lundi 14 décembre 2020

Où est le Club des Chats ?



Paru le 5 février 2021 chez Misma !
 
 

 
Dans la même série : 
 

Les origines du Club des chats :

           

6 commentaires:

  1. Ohhh ils semblent vraiment tres tres sympas. Est-il possible de commander la version coreenne aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci ! :)
      Je peux vous vendre un exemplaire coréen du Club des Chats, qui regroupe les deux premiers tomes français. Écrivez-moi à lyunstory(at)gmail.com

      Supprimer
  2. Bonjour, ma fille de 7 ans adore vos livres. On avait loué le premier tome à la bibliothèque et elle n'a plus voulu le quitter. On lui a acheté les 2 volumes suivants ainsi que l'histoire de Honk Kiljong. Pensez-vous qu'il soit possible de vous acheter le premier tome avec un autographe pour elle ? Je vous remercie pour votre travail, votre humour et tout ce que vous ferez encore par la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour et merci ! D'accord, pouvez-vous m'écrire à lyunstory[at]gmail.com pour qu'on parle des détails ? Yoon-sun Park

      Supprimer
  3. Hong Kiltong, pardon pour la faute !

    RépondreSupprimer